Storm76 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Quelques photos prisent ce midi ... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Ce soir en direction du Nord ... Mode automatique, Zoom optique x12 et x4 numérique ( à fond ), trépied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 19 octobre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Oua et bah tu y va Storm76 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas je vois que ça bouge du Côté de la Seine-Maritime notamment du Havre, belles photos surtout celle en noir et blanc qui je trouve à son charme mais j'aime aussi les autres et la dernière que tu viens de mettre est géniale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comment ça bourgeonne, on se croirait au soirée chaudes d'été ou ça bourgeonne , en tout cas tu m'a fait pensé à autre choses, merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Salut ! Chapeau bas Storm 76 ! elles sont très très belles tes photos ! J'ai moi aussi un faible pour celle en noir et blanc . Elle est vraiment très belle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés