FABIEN 57 Posté(e) 12 octobre 2005 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Bonsoir, Ca y est ma station Vantage pro sans fil est désormais en ligne à Gos-Réderching dans le pays de Bitche 57410 en Lorraine. La station se situe à 290m d'altitude,je l'ai installée dans mon jardin à 65m de distance de ma maison et de celles des voisins. L'ISS est fixée sur un mat ,le pluvio et les capteurs à 1M50 et l'anémomètre est exactement à 3M20 de hauteur le tout au dessus d'un sol herbeux dégagé de tout obstacle;les premiers se situe à 6m et ont une hauteur de 1M20(arbustes). Voilà pour l'envirronement de la station. J'essayerais de faire les mises à jour le plus souvent possible. Un grand MERCI à Chamois pour son aide très instructive jusque tard dans la nuit. @+ Mes relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2005 Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Un grand merci à toi Fabien, ainsi qu'un grand coup de chapeau pour la mise en ligne de ta station /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je suis super content de voir que le pays de Bitche (dont je suis natif) possède désormais sa propre station en ligne. J'espère que cette dernière sera bientôt associé au réseau infoclimat pour complèter celles de Lorraine dont le nombre est déja très honorable . @++GL57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés