nico67 Posté(e) 7 octobre 2005 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, Je trouve les cartes synoptiques avec le report notamment des températures très bien faites, étant souvent absent pour cause de travail, je voulais savoir si vous allez mettre en place un archivage (comme sur météocentre) des cartes (notamment températures) sur 24h ou 48h ou plus...????? Il existe notamment les archives par stations, mais je pense que les archives par cartes seraient très pratiques. (Si vous avez la possibilité de le faire bien sûr). Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 octobre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, L'archivage des cartes est en cours d'étude. Nous vous les proposerons dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 8 octobre 2005 Wintersbourg - 320m Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Ok ça marche merci. Vivement cet archivage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés