Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonjours à tous!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

J'écris de Nord-est de Italie, une semaine trés difficile pour nous (plus de 250 mm. en certain pays...)

D'abord excusé-mois pour mon français.... default_blink.png

Je me permis de segnaler -vue le forum de prevision saisonnières- le contribut de staff de Meteoromagna avec une re-définition de modèle Cfs.

My Webpage

Ah, le PENTAD 3 c'est le dèrnier run calculè.

J'éspere que vous trouverez le modéle interessant.

Ciao!

Nord-est de l'Italie... Meteoromagna... Il y a des indices Renaud! default_blink.png C'est donc l'Emilie-Romagne... Bologne et la plaine du Pô si tu préfères...

Bienvenue à toi Assioma!

et bien non tu vois default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'emilie- romagne fait partie du centre nord de l'italie(je crois). je connais bien la région de la venitie Assioma, j'ai de la famille là bas.

ohh ma benvenuto  default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao! Guai se mi sputtani in giro con il pessimo francese! default_dry.png
vai tranquillo il mio fa ancora più schifo del tuo...la cosa è reciproca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore bienvenue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

A je suis content enfin des italiens sur le forum

benvenuto Assioma

moi je suis des alpes italiennes default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@++++

ohh ma benvenuto  default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao! Guai se mi sputtani in giro con il pessimo francese! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Renaud prends vite le dictionnaire français-italien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh eh eh default_dry.png