RA_F4UNK Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour, le détecteur de foudre Boltek du centre De la France est en ligne en phase de test Boltek du centre France cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Oki , pour l'instant je test .... Mais c'est pas trop la saison des orages. Puis faut pas réver les bolteks c'est bien sur 200 km pas plus Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Faudrait surtout voir à compresser l'image. Le BMP est pas un format destiné à être mis sur internet. On se retrouve avec une carte de 1.2Mo, ce qui est beaucoup trop ! A part ça, effectivement il faut attendre les orages maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Oui Luder j'avais remarqué mais comme je suis en Haut debit pour mes test c'était pas trés grave. La c'est changé mais je peux faire mieux LOOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 6 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Super taff christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Merci Polux69 :=) Je me disais aussi qu'il y avait bcp de visites des chez GES ! Mais GES il n'y a pas un boltek chez vous 73' F4UNK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés