Darkangel52 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonsoir, Ouf ! Aprés quelques jours de réglages, d'essais,...ma station est enfin en ligne. Bon, le site est trés simpliste pour le moment, mais au fur et à mesure des semaines, il s'etoffera. Le lien est encore provisoire, mais dans le futur, je renseignerais mon profil de facon à ce que chacun le retouve facilement. Il me reste plus qu'a étudier (comme je l'ai vu sur ce forum) une méthode pour transferer à plusieurs moment de la journée les données. Car là, le PC est éteint quand je travaille. A bientot http://perso.wanadoo.fr/photosc4000/meteo/index.htm Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Pas mal,c'est un bon début.....j'en suis loin....trés trés loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une page météo réalisée avec heavy weather publisher,ben c'est plus facile quand même! Bravo! A+ Paul 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Je suis en train d'installer ma WS 3600 sur mon ordi , est ce qu'il y a "publisher " de serie heavy weather suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 http://www.heavyweather.info/new_french/index.html Salut. Tu devrais trouver ce qu'il te faut sur ce lien... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Bravo, c'est dejà très bien. Il va falloir que je m'y mette aussi ça fait 3 mois que j'ais ma station et j'ais toujours rien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés