tornade66 Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Bonsoir à tous, Voila, passionné depuis tout petit par les phenomènes météorologiques violents (tornade, orage, cyclone,hiver froid,...), les comptempler devant ma fenetre et à attendre que la nature se dechaine, je souhaiterai construire un site météo amateur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a trois ans de cela, j'avais pris possession de la WMR928N avec son logiciel. Puis j'ai changé avec une WS3600 et son logiciel heavyweather debut septembre 2005. Et là depuis peu (deux semaines) j'ai acheté un APN kodak easyshare Z740 avec lequel j'essai de capturer de belles photos mais pour le moment rien de bien exceptionnel dans les PO. J'ai mis cependant quelques photos dans photolives sous le pseudo tornade66. Pour revenir au site météo je souhaiterai d'abord mettre mes données météorologiques, parler de l'histoire des PO sur le temps, et bien d'autres choses comme des orages, cyclones, tempetes de neige,... Je sais que beaucoup d'amateurs construisent leurs propres sites. Peut etre vous direz-vous un site de plus mais j'ai vraiment envie de faire partager ma passion via Internet. Je sais pas trop la difficultée que ça represente mais je pense qu'avec de l'ambition on peut y arriver. Alors maintenant je sais pas trop comment il faut faire pour construire un site. Je dois acheter des bouquins là dessus. Existe-t-il des sites à construire non payant? Meme si cela est payant cela depend aussi du prix. Enfin voila, pour tout ceux qui ont quelques minutes et essayer de m'eclaircir, merci d'avance. Cordialement, jerem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Punaise tornade 66,faudrait vraiment qu'on se rencontre pour se faire des chasses.ce serait vraiment genial ga.Sinon voila mon site,si tu veux le voir: http://www.baptiste6601.skyblog.com/ Va voir,tu reconnaitras certains endroit des PO.Mais sinon je t'attend avec impatience pour qu'on se fasse de superbe chasses ensemble d'autant que je vais pas mal chasser vers les pyrénées. Allez à toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés