PRaff Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Bonsoir à tous, Déception ce soir en rentrant; plus de données sur la console. Depuis ce matin 9h 55 seulement 3h50 de réception et encore à peu de pourcentage; pourtant depuis le 20 août aucune perte de données et même un très bonne réception à 98;99;100% et même un 101% une fois ( je ne sais pas d'ou il sort ce lui là ) tous ceci sans avoir bougé la console, aucun changement dans son environnement proche ou éloigné, idem pour la station. Alors que ce passe t-il d'un seul coup? Je pensais après bien des éssais avoir trouvé le bon emplacement et de nouveau satisfait de mon achat. Au possesseur de Vantage Pro 2 modéle 6153 EU, avez vous ce genre de problème ? Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Bonsoir, J'ai une VP2 6152EU depuis mars, jamais eu ce pb avec la station et son ISS, mais je l'ai avec la station auxiliaire VP2 6372OV. Coupures de plusieurs heures au bout de 3 semaines: pile HS (1.5V au lieu de 3V). Après avoir remplacé la pile, nouvelle coupure de plusieurs heures quelques heures après une pluie et rétablissement après le soleil. Défaut s'est répété plusieurs fois Il semble qu'il y ait un défaut sur la carte. J'ai refait une soudure douteuse. Plus de soucis jusqu'au 28-29-30/juillet où j'ai eu de nouvelles coupures de plusieurs heures en période de sécheresse!: rien fait c'est reparti tout seul, depuis 0 défaut même sous les déluges de septembre. Plus touché à la pile, plus touché à rien depuis fin juin. J'attends l'échange quand Davis voudra bien envoyer la carte commandée fin juin! Je te conseil de vérifier la tension de la pile, celle de mon ISS fait encore 3.15V, mise ne service mars! Si moins de 2.5V changer. D'enclencher le connecteur 4 pour allumer la petite led sur l'ISS. elle doit s'allumer toutes les 2.5 s. Si oui, c'était le cas sur ma 6372OV tu en es au même point que moi: contacter GES-LYON, ils savent faire. Bien sur, si la led clignotte, tu auras vérifier que la station reçoit bien l'ISS en refaisant le setup. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Merci Chamois, Alors... j'ai enclenché la connection 4, la petite led clignote environ toutes les 2.5 s. Si elle clignote c'est qu'elle transmet ? Hier et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, j'ai une bonne réception; quand je vais dans weatherlink puis Report et enfin console diagnostics Console battery affiche 4.5V. Par contre comment connaitre la tension de la pile de l'ISS ? Pierre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour, Par contre comment connaitre la tension de la pile de l'ISS ? Tu prends un controleur sur voltmètre continu avec une échelle supérieur à 4V (généralement c'est 20V) et tu la mesures (fil rouge sur +, fil noit sur -)Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés