Chri Posté(e) 12 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, je possède une vantage pro plus sans fil version 1 achetée en septembre 2004 aux US (6160US). Je voudrais installer mon anémo sur le toit pour une meilleure indication du vent et de ce fait, voudrais l'équiper du kit sans fil (6330US), la version 6330 OV n'étant pas apparement compatible avec ma station ma station made in US. Dans le commerce, on ne trouverait plus ce modèle, mais seulement le modèle allant pour la vantage pro version 2.... (6332US) Chez GES, on ne trouve que le 6330 OV non compatible avec ma station... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même sur le site Davis, le 6330US n'est plus disponible. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autant vous dire mon desarroi le plus complet, si quelqu'un pouvait m'aider, me donner un tuyau, ce serait hyper cool.... Merci:mellow: Que dois-je faire, vendre ma station pour acheter une V2 et son kit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, Je ne ressortirai pas nos discussions sur les économies en achetant aux USA.... Restons concret: tu peux essayer avec ebay. Tenter des annonces sur des sites météos ricain si l'anglais ne t'es pas trop difficile. Quand j'était jeune (il y a longtemps) je faisait de la CB pirate (oui c'est pas beau) et j'habitait au second d'un immeuble de 5 étages. J'ai demandé et obtenu du sindic l'autorisation d'installer mon antenne sur le toit (sous réserve de la virer au premier brouillage sur les télé). Pour descendre l'antenne (un coaxe de 11mm de diamètre) je suis passé par la gaine de la ventilation forcée (sans rien dire à persone!). Il y a toujours une entrée dans la cuisine et la salle de bain. Je n'ai eu aucun soucis durant les deux ans où je suis resté dans l'immeuble. C'est une solution pour toi, la vantage accepte un bonne longueur de fil pour l'anémo avec 165 m tu peux encore mesurer des vents de 160 km/h. Cordialement et bonne chasse Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Salut! Pourquoi n'installes tu pas l'ensemble des capteurs sur le toit? Personnellement c est ce que j ai fait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 12 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Salut! Pourquoi n'installes tu pas l'ensemble des capteurs sur le toit? Personnellement c est ce que j ai fait. A+ Pour pouvoir accéder à la station principale....Je crois que je n'ai plus qu'à vendre ma vantage pro plus. Si quelqu'un est interessé... merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Y acceder 1 fois par mois est suffisant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Perso j'ai ma station en haut du toit de l'immeuble et j'ai aucun souci depuis 2 mois! Je ne suis pas retourné sur le toit et tout va très bien... Reste optimiste... A+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés