Darkangel52 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour à tous, Eh oui, je crois que je vais enfin franchir le cap. Il y a une heure, je disais que je voulais acheté d'ici la fin de l'année une WS3600, mais ma femme est tellement gentille qu'elle me dit de l'acheter maintenant Donc pour resumer je peux l'avoir sur le site NO à 269 euro, et sur la RDTE à 225 euro reduction incluse (sinon 299 euro). Selon vous, concernant l'eventuel SAV, la RDTE est acceptable ? Sinon en petite précision, je suis totalement amateur, donc bien sur que je pourrai prendre du materiel plus haut de gamme, mais pour débuter je pense que cela m'ira trés bien, et que je pourrai m'amuser plusieurs heures tout de même à étudier les relevé, les interpreter sur PC,... MErci Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Prends la chez NO , tu as un Kdo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi RDTE? la redoute? Elle est plus en promo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Rebonjour Oui effectivement c'est bien la redoute (je ne voulais pas cité l'enseigne), et effectivement elle est à 299,99 euro. Par contre ayant trouvé un code reduc sur le net, ca me ramane le prix à 224,99. ..donc comme la promo d'avant que je n'ai pas vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc NO à 275,80 euro port compris Et la redoute 230 euro port compris, donc 45 euro tout de même sachant que le cadeau de NO est d'une valeur de 38 euro (je ne sais pas si je m'en servirai) Faut que je reflechisse Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonsoir, Pour ceux que cela interresse, la station est redescendu sur la redoute à 239,99 euro. Et il est facile de trouver un code promo pour les frais de port gratuit. Darkangel qui viens de la commander et qui l'aura vendredi ! Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés