jo63 Posté(e) 10 septembre 2005 CHAPTUZAT Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Bonsoir,j'avais ouvert hier soir un sujet pluie du week-end mais il est passé par la fenetre ,alors je ne sais pas ou poster,je ne me situe pas dans le sud, ni le nord ,ni le centre est,ni le nord est, ni le sud est,je me sens plutot Massif Central-Excusez moi si je me trompe-Alors voilà,cet aprés midi vers 18h belle formation de congestus cb sur le nord Auvergne qui ont tournés à l'orage à 19h-Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un vrai orage-Oh! pas beaucoup de pluie(10mm) mais ça fait toujours plaisir!Cet orage s'est déplacé vers l'Allier ensuite en se renforçant à mon avis -Peut etre un autre pour demain--à suivre-- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 10 mm !? Veinard ! :-)) 2mm à Aigueperse pour le même orage, pourtant bien proche de chez toi, la secheresse continue de plus belle avec rien de significatif depuis la pluie magistrale du 28 juillet. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés