Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 J'envisage de m'acheter ce petit anemomtre a main? Qu'en pensez vous? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour, J'en ai un, il marche bien, c'est pratique en balade. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 ok merci, et , le fonctionnement a helice cette fois ne pose pas de preblemes ? C'est l'outil idéal pour les sports d'hiver au sommet des cols ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 10 septembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 10 septembre 2005 ben moi j'en ait un comme ca mais les plastiques qui tiennent l'hélice ont bougé, ca fait qu'il y a un frotement de l'hélice avec ces fameux bouts de plastique, donc la vitesse du vent est faussée, je sais pas comment faire pour réparer ca moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés