Invité Guest Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Bonjour , C'est ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/ws3600/ Suite à mon post qui n'a pas eu de succès ( mais on est en vacances ) sur les listes yahoo , j'ai pris le taureau par les cornes et donc créer une liste DEDIEE pour la station météorologique WS 3600 que j'ai reçue ce matin ! Cette liste est donc dédiée à la WS 3600 et se veut un outil d'aide pour les nouveaux possesseurs de cette station et de perfectionnement ( optimisations , traitement des données , astuces dues à l'expérience). Pour se donner une idée de nos coins, un relevé hebdomadaire peut être posté : là c'est une suggestion , on fera à l'usage. On verra bien si cette liste monte en mayonnaise mais je le souhaite de tout coeur ! Cordialement à tous et bienvenue aux nouveaux membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour à tous, OUAHH , trop bon 44 personnes qui ont lu mon post , je peux en déduire 44 utilisateurs de la WS 3600 ? Venez en plus faire partager votre solide expérience sur cette liste dédiée. Allez, je sais pas le bon moment demain rentrée des classes pour beaucoup de parents aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement et au plaisir de retrouver des membres du forum sur la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous, Une précision pour l'accès à la liste. Suite à des inscriptions pour du spam , la liste est maintenant modérée et donc il faut se présenter suite à mon message que j'envoie de demande de présentation. Oh , pas grand chose , juste la localisation ( pour les relevés mensuels voire des rencontres ) et l'expérience en météorologie. Sans nouvelles de votre part au bout de quinze jours, je ne prends malheureusement pas de risque et je ne valide pas l'inscription. Merci à ceux qui ont rejoint cette liste. Amicalement à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Bon je rapelle que la liste existe , 16 membres , c'est pas beaucoup, il faut que tous les possesseurs de 3600 du forum s'inscrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Bonjour Antoine et à tous, Sans modération , la liste en compterai le double avec des départs aussi vite que les gens arrivent car correspondant à des besoins ponctuels pour un futur achat et aussi peut être d'eventuels spammeurs. Par manque de temps et faisant aussi pas mal d'autre choses , je suis plus groupe que forum. Les messages arrivant directement dans ma boite mail , beaucoup plus simple à traiter et je suis sur que le sujet me concerne ! De toute façon , comme dit , chacun a son mode de fonctionnement , certains préfèrent le forum d'autres les listes mais les deux restent complémentaires et il y a des personnes qui font les passerelles entre les deux en général. Toutefois dernière précision , je prèfère avoir seize membres qui participent sur 16 qu'être 200 membres mais seize qui participent. Mais pour l'instant ,cela va , je n'ai pas trop l'impression de causer tout seul sur cette dernière Merci en tout cas pour ton inscription Antoine et de ton soutien. A noter que la liste ws3600 n'est pas la seule que j'ai fondée et que je gère en modération et que cela fait plus de trois ans que je m'occupe de groupes yahoo. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés