Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

rouleaux à l'avant de l'orage !!!

Messages recommandés

Superbe photo de ciel tourmenté et d'un superbe rouleau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'avant de l'orage !

Voici le lien cliquez ici http://chasseurorage83.skyblog.com/

Aller à la page 52, 53 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> se trouvent les photos en questions !

Laisser directement vos réactions sur le blog ! ou ici c comme vous voulez !

PS : Notez +5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour me faire monter dans les stats je compte sur vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Rémi83 chasseur d'orages. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir remi83,

J'ai déjà vu ce genre de phénomène, ça devait-être en Aout 2004; en fait les orages sont arrivés par le sud-ouest, ils ont pris un virage à l'est et c'est à ce moment là que j'ai vu un rouleau du même type arriver sur mon secteur, d'un seul coup ma superbe vue sur l'ardêche s'est bouché laissant place à ce rouleau.

celui de votre photo est vraiment impressionnant.

merci pour ces photos.

marc

Salut !

Moi auss j'en ai deja vu un en 2004, dans le loire-et-cher, un très gros orage nous est arrivé dessus, et un énorme rouleau noyai tout ce qui se trouvai en dessous dans le noir total default_huh.png ! Je n'avait pas l'appareil photo à ce moment la, notre maison est située à l'oré d'une foret, et on ne voyai pas très bien l'orage arrivé, j'ai pris mon VTT et j'ai filé le long de la route jusqu'à un champs bien dégagé pour admirer le spectacle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'etait vraiment magnifique, mais quelques part ça impréssionne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ton rouleau est très beau remi83, le miens était du meme genre mais encors plus noir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !