ben76200 Posté(e) 23 août 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 23 août 2005 je viens de faire un site il y a un mois, je vous demande si il est bien, comme ça, vous me direz ce qui ne va pas et je l'améliorerais. Le site : http://www.membres.lycos.fr/ben76200/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 août 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 août 2005 Ton site est plutot pas mal mais il est quand même très basic. Voila bonne chance. Tu devrais améliorer les graphismes. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @++++ Adrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Lut, Oui c'est un bon début j'ai commencé comme toi au début puis après tu vera tu aura sans cesse envie de l'amélioré lol Bonne continuation ! Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 très bien pour un début je trouve /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 moi aussi je trouve c'est très bien ce site! Bravo et Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés