nordiste Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 MF a mis une vigilence orange sur les departement du NPDC jusqu'a midi a caude de forte precipitations qui ont eu lieu hier et comme il va continue a pleuvoir, les cumuls ( pour l'instant plus de 80mm a lille en 12h ) risquent d'etre important, heureusement d'apres les modeles ca devrait s'arrenger cet apres midi, le temps sec devrait revenir surtout demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 La nuit a été très pluvieuse. Comme d'habitude, MF a 10h de retard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad560 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Dans la station metar de lille il y a eu 62mm en 24h ce n'est pas rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 20 août 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 20 août 2005 Oui et apparemment dans le Pas-de-Calais c'est pareille avec 20 à 30 mm sur la quasi-totalité du département et localement 60mm sur la région de Desvres. Je vois que dans le nord vous avez de la chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi dans le Nord-est de la Vienne juste quelques gouttes de tombés cette nuit et les seuls du mois d'Aout pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 22 août 2005 Arras city Partager Posté(e) 22 août 2005 oui une vigilence orange mais ma mettre si tard je me demande si sa sert a quelque chose?mais comparé sa au 4juillet /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est totallement différent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés