François. Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je vous propose aujourd'hui quelques clichés réalisés durant l'été, ce sont mes premiers essais en macro! 1. Imitation pub fitness (pour ceux qui en ont le souvenir) 2. Gouttes d'eau 3. Libellule... 4. Qui se prit pour un modèle. 5. Notre star du jour toujours en action. 6. Une petite dernière pour la postérité! 7. Coccinelle 8. Une petite douceur 9. Regard de guerrière 10. Petite partie de cache-cache Voici les 10 premières photos pour aujourd'hui, d'autres je l'espère suivront! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 août 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 août 2014 Sympa la série merci du partage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Les photos de libellules dont surtout la 4ème sont les plus belles de tes photos. Ici : https://www.flickr.com/photos/113385579@N08/sets/ vous avez un dossier de mes 87 photos macros d'insectes que j'ai pris ces dernières années. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 août 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 août 2014 Pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 août 2014 Joli ce premier essai macro. Réalisé avec quel matériel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Merci pour vos retours! Les photos des libellules sont les dernières, et je suis entièrement d'accord avec toi notamment pour la quatrième. Joli ce premier essai macro. Réalisé avec quel matériel ? Avec un Tamron 90mm que je viens d'acheter. Assez déroutant à prendre en main au départ, mais on s'y fait avec le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés