ALEX63 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Comme je suis partis en belgiqye du 30 juin au 29 juillet je n'ai aucune idée comment s'est comporté ce mois d'été.Bref je sais qu'il y a eu pas mal de pluie dans la region de Lille lors du 3/07.Et que la mi-juillet a été tres chaude surtout la journée du 17.Que Clermont-fd et Lyon ont du affronter un 37 degres le 28. Bref insolations ,pluie si vous pouvez m'éclaire.Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Comme je suis partis en belgiqye du 30 juin au 29 juillet je n'ai aucune idée comment s'est comporté ce mois d'été.Bref je sais qu'il y a eu pas mal de pluie dans la region de Lille lors du 3/07.Et que la mi-juillet a été tres chaude surtout la journée du 17.Que Clermont-fd et Lyon ont du affronter un 37 degres le 28. Bref insolations ,pluie si vous pouvez m'éclaire.Merci d'avance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En morbihan , les pluies ont été abondantes entre le 23/27, en effet les cumuls ont atteint la norme et même dépassée sur le nw du dpt , mais ceci ne change rien à la sécheresse celà a juste permit de limiter les dégats , et depuis plus rien , l'insolation atteint en juillet à vannes :242 heures , la moy des tx sur la région vannetaise a été de 25,5/+26°c , soit +1,5°c ( plusieurs tx sup à +35°c , maxi +37°c) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 sur www.weatheronline.co.uk, tu peux avoir une idée des T° et des hauteurs de pluie qu'il est tombé sur les principales villes d'Europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 16 août 2005 Partager Posté(e) 16 août 2005 En Juillet 2005 l'ensoleillement est très déficitaire sur un grand quart NE de la France de la Haute Normandie à l'Alsace en passant par l'Ile de France. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés