Enzo T. Posté(e) 9 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 août 2005 Salut à tous! Je vends actuellement mon GEOS, c'est une mini station météo de poche fiable, pratique et qui mesure en plus le vent! Je le vends car je vais acheter le WindScribe (Anémomètre à main à mesure ultrasonique) Revenons au GEOS, je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an, il est en parfait état et j'en demande 200€ (acheté 320€ chez Littoclime!) Pour un descriptif plus détaillé: Cliquez ici! Et une photo de l'appareil: Cliquez ici! Pour me contacter, enzo.todesco@wanadoo.fr ou par msn: enzo_france@hotmail.com Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 11 août 2005 Bon je baisse le prix à 150€ port compris avec en cadeau le logiciel Virtual Station pour ceux qui le voudrait! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 12 août 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 12 août 2005 Salut enzo, Essaies de le vendre sur ebay je pense qu'il partira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 septembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Je relance ce sujet en espérant trouver quelqu'un lol! 120 Euros est mon dernier prix, en dessous ce n'est pas la peine que je le vende, je préfère me le garder! Je rappelle entre autre qu'il a été acheté il y a un peu moins d'un an au prix de 320 Euros, et je le vends en état quasi-neuf! De plus, c'est une mini station météo de poche avec mesure de vent très pratique selon les différentes utilisations! Plus d'informations en cliquant ici! (Et une photo en cliquant ici!) Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Je pensse que tu devrais plutot publier l'annonce dans la rubrique annonce d'infoclimat ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 21 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Salut, Et bien sur l'ancienne version 3.0 l'annonce y était puis elle a disparu au passage à la version 3.1. Mais ce n'est pas bien grave, puisque je l'ai vendu hier! Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 21 octobre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Je voudrais mettre en garde tout acheteur potentiel d'instruments météos ou autres d'occasion pour lesquels la transaction se fait à l'aveuglette vu les kilomètres qui peuvent séparer les intéressés. Il peut y avoir des surprises...hélas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés