Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infometeo59-62

Jerome59
 Partager

Messages recommandés

C'est quand même bizarre, sur le site de infométéo 59-62, ils annoncent un ciel clair sur toute la région mais alors en plus 0° sur l'ensemble de la région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La preuve en image : sanstitreymj.jpg

Le lien vers le site : http://www.infometeo59-62.info/

Moi je dis au moins chez météo chti c'est plus sérieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quand même bizarre, sur le site de infométéo 59-62, ils annoncent un ciel clair sur toute la région mais alors en plus 0° sur l'ensemble de la région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La preuve en image : sanstitreymj.jpg

Le lien vers le site : http://www.infometeo59-62.info/

Moi je dis au moins chez météo chti c'est plus sérieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Julien,

Notre site rencontre actuellement des problèmes techniques concernant la rubrique des prévisions.

Je n'en attendais pas moins de la part d'un lecteur d'Infoclimat. Sachez que notre association est tributaire des aléas techniques et des disponibilités de chacun, tous bénévoles et ayant une activité professionnelle à côté de notre passion qu'est la météo.

Que dire de l'association "Meteo59-62", très apprécié au sein d'Infoclimat, mais qui pourtant n'a plus de prévision depuis quelques mois ???

Notre volonté a toujours été de "vulgariser" la météo et de ne pratiquer la météo qu'avec les moyens dont nous disposons. Notre large public non initié à la météo ne tiendra pas rigueur de cet aléas technique.

Jérôme