Crazyboy Posté(e) 8 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 mai 2009 C'est quand même bizarre, sur le site de infométéo 59-62, ils annoncent un ciel clair sur toute la région mais alors en plus 0° sur l'ensemble de la région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La preuve en image : Le lien vers le site : http://www.infometeo59-62.info/ Moi je dis au moins chez météo chti c'est plus sérieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome59 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2009 C'est quand même bizarre, sur le site de infométéo 59-62, ils annoncent un ciel clair sur toute la région mais alors en plus 0° sur l'ensemble de la région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La preuve en image : Le lien vers le site : http://www.infometeo59-62.info/ Moi je dis au moins chez météo chti c'est plus sérieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Julien, Notre site rencontre actuellement des problèmes techniques concernant la rubrique des prévisions. Je n'en attendais pas moins de la part d'un lecteur d'Infoclimat. Sachez que notre association est tributaire des aléas techniques et des disponibilités de chacun, tous bénévoles et ayant une activité professionnelle à côté de notre passion qu'est la météo. Que dire de l'association "Meteo59-62", très apprécié au sein d'Infoclimat, mais qui pourtant n'a plus de prévision depuis quelques mois ??? Notre volonté a toujours été de "vulgariser" la météo et de ne pratiquer la météo qu'avec les moyens dont nous disposons. Notre large public non initié à la météo ne tiendra pas rigueur de cet aléas technique. Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtolens Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, Après quelques problèmes, les prévisions sont de nouveau disponibles dés ce matin 7h. En vous remerçiant de votre fidélité. Toute l'équipe d'infometeo59-62. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés