elfot Posté(e) 4 août 2005 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 4 août 2005 Mon reportage photo est en ligne ici http://meteof.over-blog.com/ Dites moi quelles photos vous aimez? Un aperçu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Salut, Vraiment il y a de très très belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 très belles photos d'éclairs le massif central est toujours exposé à de violentes cellules quelle région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bravo pour ces superbes photos. En plus, la région se prête aux chasses d'orages. J'y ai "goûté" cet été. Celles que je préfère sont celles de la page 8 "orage dans la nuit du 20 au 21 mai 2005" cellule sur le Cantal remontant sur le Puy de Dôme. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle série de clichés. Vous souvenez de l'exposition, diaph et vitesse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés