Rafdu26 Posté(e) 27 juillet 2005 Partager Posté(e) 27 juillet 2005 Que pensez vous de mes photo ? Mon album photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 28 juillet 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Bien ! pas mal , surtout les dernieres, bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu dommage les fils éléctrique quand meme, mais bon on a pas toujours le choix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 C'est vraie que les derniere sont interessante mais il est dommage qu'en avant plan tu as un toi a gauche car cela fait que la serre de l'arriere plan et un peu l'eclair sont pas aussi net que tu aurais pu avoir d'apres moi. D'apres tes 7 derrieres photos et le dernier orages que j'ai photographie on voit bien que la source des eclairs dans le cumulonimbus est souvent la meme. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés