Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

questions sur WS 2300

Invité
 Partager

Messages recommandés

salut !

ca y est !

default_dry.png

ce matin j'ai scruté mon thermo hygro et pour le caouctouch de display, je me sui dit ten pis si tu la déchire! et en fait non, hop la prise!

j'ai maintenant des données toutes les 8 sec!

merci !

je repasserai plus tard en essayant la soluc de mon 2eme prob et te donnerai le résultat

merci

• 4 weeks later...
Invité Guest

je crois que le probleme vient de ma cible

la cible c une adresse internet ou un chemin dans le disk dur?

elle se finit par mameteo.jpeg?

pourtant quand je "teste" , cela marche mais des que je l'active, (coche) ca envoie 2sec et puis erreur et ca recommence ainsi desuite

Slt Spurseb

voici la capture de mon logiciel heavy weather publisher, suis les informations que j'ai inscrit...

http://membres.lycos.fr/Rafdu2626/Capture1.gif

Aprés la capture du logiciel filezilla qui permet d'étiter les fichiers de ton site la aussi suis les info pour te connecter...

http://membres.lycos.fr/Rafdu2626/Image1.gif

Si tu vois ton fichier que tu a mis dans cible, nom du fichier, apparaitre dans le logiciel filezilla c'est déja une bonne chose. Aprés il te faut creé ta page web avec le logiciel NVU qui permet d'éditer les pages web, et créer une image mais je te détailleré tout sa quand tu aura réussi l'étape précedente c'est a dire (Si tu vois ton fichier que tu a mis dans cible, nom du fichier, apparaitre dans le logiciel filezilla c'est déja une bonne chose)

Bonne chance est en ésperant te revoir vite.

Invité Guest

bon, raf, jai suivi ce que tu ma dis

premierement, un membre ne ma jamé dit de ne rien mettre dans le chemin...

ensuite, un autre membre ma dit de ne pas metre .jpg mais .jpeg, et chez toi je vois .jpg...

lol, je comprend plus rien alors ! ;-)

Bref j'ai fais ce que tu ma dis et jai 2;3 soucis.

le premier, le nom de l'image.... l'image de fond ?? l'image quand je fais "enregistrer' dans HWP ? si c'est la derniere, je l'ai mise dans mes documents/live, je pe donc le mettre en chemin?

ensuite, je ne vois pas le "/" dans distant sur filezilla. on ne peut rien inscrire dans cette case et ensuite, c'est vide.

Mais je pense que le probleme vient de la partir "site web" je nai pas rés bien saisie comment je devais faire?

avant tout ca, il me faut créer une page perso? j'ai reserver mon espace sur lycos j'y ai publié un essaie de texte.

ensuite, que dois je inserer dans cette page web? mon image?

je pense que le mieux serai d'en parler en direct sur MSN

peut tu me proposer une heure de rdv?