laurent528.. Posté(e) 19 juillet 2005 Partager Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour , La fin de journée d'hier soir , vers 20 h 00. le 18/07/05. Le 18/07/05, a été une journée plutôt calme côté météo cars l'instabilité n'était pas au rendez-vous dans le centre de Nîmes , hormis quelques gouttes éparse . C'est t'alors que je me suis rendu du côté des cévennes . A l'orizon de la première photo trois Cumulinombus qui malheureusement ont faiblie . La deuxième photo quelques heures plus tard , a donné un petit arc-en-ciel . La troisième photo , les nuages ça n'allait malheureusement cars , le vent de secteur NNE soufflait modérément . La quatrième photo , à l'endroit ou je me situais , l'ambience de l'air était assez doux . A la cinquième photo ; Je me suis approché un peu plus des montagnes et la , l'air devenait plus frais avec persitence du vent , même que par moment , le vent se renforcé . A la sixième photo , l'air plus frais donc , les nuages se dispersé très rapidement . Prise de vue des photographies : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés