Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une soirée dans les cévennes

Messages recommandés

Bonjour , La fin de journée d'hier soir , vers 20 h 00. le 18/07/05.

Le 18/07/05, a été une journée plutôt calme côté météo cars l'instabilité n'était pas au rendez-vous dans le centre de Nîmes , hormis quelques gouttes éparse .

C'est t'alors que je me suis rendu du côté des cévennes . A l'orizon de la première photo trois Cumulinombus qui malheureusement ont faiblie .

La deuxième photo quelques heures plus tard , a donné un petit arc-en-ciel . La troisième photo , les nuages ça n'allait malheureusement cars , le vent de secteur NNE soufflait modérément . La quatrième photo , à l'endroit ou je me situais , l'ambience de l'air était assez doux . A la cinquième photo ; Je me suis approché un peu plus des montagnes et la , l'air devenait plus frais avec persitence du vent , même que par moment , le vent se renforcé . A la sixième photo , l'air plus frais donc , les nuages se dispersé très rapidement .

Prise de vue des photographies :

HPIM116767.jpg

default_w00t.gif

HPIM117070.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

HPIM117373.jpg

default_rolleyes.gif

HPIM117676.jpg

: default_stuart.gif

HPIM117272.jpg

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

HPIM117474.jpg