ort Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stupeur sur l'arc lémanique, lundi après-midi du 18 juillet... en particulier dans la région veveysanne où les vignobles ont été littéralement déchiqueté par des grelons absolument énorme pour la région. Du jamais vu depuis plus de 50 ans. De nombreux vignobles ont été endommagé à 100 % sur plusieurs km2. Les dégats sont très importants. Toit envolé, arbres déracinés, trains stoppé, caves inondées, voiture cabossée, pare-brise brisé... mais apparemment pas de victime... voici un lien intéressant http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1121703762000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Oups je n'avais pas vu ton message (et pourtant j'ai fait attention). Voir quelques unes de mes photos dans le salon "météo générale". De nouvelles suivront demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés