Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour! Je viens de regarder le site de MF et il est prévue des orages pour demain, mais sur les modèles de GFS je ne vois aucune précipitations comme d'hab quoi! Faut 'il y croire??? Vu que personne ne s'en inquiète ou ces dans nos rêves??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 cci je vien douvrir un topic suivi des orages dans le sud est car regarde bolam il mette du vert dans la basse vallee du rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Excuse moi guissep, j'avais pas vu! Y'a pas grande foule pour parler de nos orages en tout cas, c'est vrai que les modèles voient plutôt les orages sur la façade est, mais pourquoi pas des orages localement chez nous! Il finiront bien par nous toucher à forçe d'y passer à travers non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 juillet 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Excuse moi guissep, j'avais pas vu! unsure.gif Y'a pas grande foule pour parler de nos orages en tout cas, c'est vrai que les modèles voient plutôt les orages sur la façade est, mais pourquoi pas des orages localement chez nous! Il finiront bien par nous toucher à forçe d'y passer à travers non??? CCI, le jour ou tu auras un bel orage chez toi, je te raconte pas le nombre de posts que tu vas laisser sur ce forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés