fabrizio63 Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Salut, Comme convenu dans post précédent, voici le tutoriel de Heavy Weather Publisher en format PDF. ( Pour lire les PDF Adobe Acrobat ou celui que j'utilise plus petit mais tout aussi efficace et libre FOXIT Reader ). Le tutoriel est composé de 5 étapes, de l'installation au transfert sur serveur par FTP. Tout y est expliqué avec des exemples, des copies d'écran.....j'espère avoir été simple, clair, concis, précis.....bref j'espère qu'il vous dépannera ! Il existe en 2 versions : - Lourde : 4,7 Mo Qualité plein pot ! ici - Light : 1,4 Mo Qualité Moyenne ! Là C'est la version 1.0 pourquoi ? parcequ'il se peut que j'ai oublié des choses, ou que des passages soient flous pour certains, et enfin, je voudrai mettre les adresses FTP des principaux FAI pour que tout le monde puisse s'y retrouver ! Voila j'ai fini...............à vous de jouer maintenant ! Prenez autant de plaisir avec HWP que je n'en ai eu pour réaliser ce tutoriel. Maintenant je vais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Le tutoriel a disparu!désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés