fabrizio63 Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour, Je souhaite créer un tutoriel complet pour HW Publisher, et pour ce j'ai plusieurs questions : 1. Y a t'il une rubrique spécifique dans lequel il faut le mettre ? 2. Y a t'il un format de fichier défini pour les tutoriels ( Word, Pdf ;..... ) ? 3. Quelles sont vos règles en général quand quelqu'un souhaite faire un tuto et le déposer sur infoclimat ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 c'est une excellente idée, cela pourrait me servir pour ma future station esperon que je la recoive demain ! j'espere que quelqu'un pourra te répondre, je n'y connais pas grand chose dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Je suis allé faire un tour sur le tutorial de fabrizio... et je dois dire que c'est vraiment très bien fait... C'est clair, précis et illustré de nombreuses copies d'écran si on est vraiment perdu... Allez encourager ce genre d'initiative : http://perso.wanadoo.fr/meteo.lesmartres/ Et vous cliquer sur l'un des deux liens de la page d'accueil... En plus c'est au format .pdf... c'est déal pour imprimere ou télécharger... Un conseil fabrizio : met un met sur échanges sur les sites météo... tu viseras un plus grand nombre de personnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés