Seb69 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Bonsoir, Pourriez-vous me donner un coup de mains pour la mise en ligne de données par le biai de Heavyweather publisher ? quels éléments saisir à quel endroit ? Je dois avouer avoir 2h30 dessus et... rien ne fonctionne... au secours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une procédure svp ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Séb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour, Je me rappelle que ce sujet a été très longuement traité sur ce forum ce printemps pour un jeune de Marseille qui avait les même pbs que toi. Fais une recherche. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Oui c'est vrai qu'on en a pas mal parlé de ce petit problème..et si tu arrives pas à trouver le sujet... hé bien tu peux me demander ce que tu n'arrives pas à compléter exactement.... Bref voili voilou..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour Voici le post auquel je pensais. /index.php?showtopic=5945&hl=heavyweather+publisher'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...ather+publisher Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés