meteo71 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 je viens d'essayer le php etj'ai creer un page de report d'observations pour la saone et loire (71). venez tester et me donner votre avis (report obs dans le menu) tous le monde peut indiquer ses observations pendant la phase de test merci de me donner votre avis et les modifications que je pourrais apporter le report pour la nievre est maintenant disponible (departement 58) j'ai ajouté la date et l'heure de l'observation j'essaye de faire apparaitre des pictos à la place des textes mais je suis très débutant en php alors ... le jura(39) en cours de réalisation avec le 01(ain) et le 21(cote d'or) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2005 j'ai fini tous les départements limitrophes à la saone et loire, vous pouvez donc reporter vos observations pour les départements suivant: 71, 21, 39, 03, 42, 69, 01 Chaque département ayant une dizaine de ville réference, et cal permettra d'avoir une vue plue détaillé des phénomenes localisés sur les départements autour de ma station météo les observations apparaissent maitenant sous forme d'icone 2 petits détails à regler (vider le tableau chaque jour et afficher une image lorsqu'il n'y a pas d'observations), mais sinon je pense que tout fonctionne. si vous voyez des anomalies, merci de me le signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2005 après un travail de developpement de 4 jours, tout semble fonctionnez correctement : - les tables se vident automatiquement chaque jour - un icone apparait lorsqu'il n'y a pas d'observation - un picto represente le temps observé alors n'hesitez pas à rentrer vos observations pour les départements : 01-03-21-39-42-58-69-71 merci de me signaler des problemes ou des modifications que je pourrais apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2005 Les observations sont maintenant disponible dans 22 départements L'affichage se fait soit par carte départementale soit par une carte globale montrant la météo des 22 départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Après le report d'observations, le FORUM du site est maintenant ouvert. La galerie des photos a aussi été modifié. A visiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés