Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour, J'ai fait une commande de webcam (logitech Quickcam Pro 4000) qui va arriver sous peu... J'aimerai avoir qq conseils pour la mise en ligne d'une webcam... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrizio63 Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, Tu installes bien ton cd rom avant et ta webcam tu la branches après sauf si tu es en XP il devrait te la reconnaitre. Ensuite, tu as un logiciel de "pilotage" de la webcam pour la qualité visuelle ( Plus tu la pousses ) plus elle te fera un beau rendu mais ça te prendras de la place il faut trouver un juste milieu et puis tout dépend en fait ce que tu veux faire avec ? Par contre, j'ai vu que tu avaos réussi à mettre en ligne tes relevés avec HeavyWeatherpublisher, je voudrai bien voir des copies d'écran du logiciel HPW et de ton FTP car ça fait 2 jours que j'essaye et.............nada ! J'ai pourtant suivi les instructions qui t'ont été donné sur le forum mais rien. Voici mon mail : fabrizio.63nospam@wanadoo.fr (Enelver le nospam pour envoyer le mail....) Merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés