ol_bugs Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour, Quand je regarde les archives de Wettercentrale, je remarque l'été 1998 avec quasiment plus de zones < 0° sur GFS 850 hpa. Je pense nottamment au 23juillet : Avez vous des infos pour cette années au niveau des pôles ? Cette année a-t-elle été exceptionnelle dans les régions nordiques ? QUand je les compare à aujourd'hui et à ce qui est prévu pour les 9 prochains jours, on est vraiment très loin de cette situation. Le mois de juillet 2005 serait il plus froid que la normale au niveau des pôles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Le mois de juillet 2005 serait il plus froid que la normale au niveau des pôles ? Non c'est 1998 qui a été exceptionnelle, pas cette année. 98 a été l'année la plus chaude au niveau du globe depuis le début des relevés, avec un épisode el nino très marqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés