FlorentC Posté(e) 9 juillet 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Il vous a bien eu ! La photo de cet homme charmant est présente depuis plus de 4 ans sur le site uglypeople.com et circule un peu partout sur le net. Ca m'a fait sourire de la voir ici... Il est certain que ce Jean-Pierre Ferrais vous a berné avec cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 quelle photo ? je comprend rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 moi aussi je me doutait bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 9 juillet 2005 Belfort (90) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2005 http://www.infoclimat.fr/passionnes/passionnes17.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Merci de l'avoir signalé Masterichoo, cet intrus sera supprimé lors de la prochaine actualisation de la rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés