swiss Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'aimerai savoir où se procurer un logiciel permettant de prendre une photo à partir d'une vidéo en quicktime. Merci pour la réponse @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 oui moi aussi j'aimerai bien ,mais avec media player on attend vos réponses,merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 salut a vous allez sur clubic ou telecharger (ou equivalent)et tapez quicktime alternative ou media player alternative ou real alternative ca permet de lire ce type de video sans installer quick, real ou media player installez et le tour est joué ensuite vous ouvrez "file" vous allez chercher votre video et hop ! toujours dans file vous avez " save image" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 4 juillet 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Merci beaucoup Vleutox /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'arrange beaucoup c'est très bien ça, il reste plus qu'à les agrandir et la photo est réussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , super /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 bonjour! mais ce fut un plaisir , ca sert aussi a ca un forum rendre service quand on le peut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas que se tirer la bourre pour passer ses nerfs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés