Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour a tous Bravo pour tous le travail et les photos, vraiment magnifique. J’aurai voulu savoir comme faire pour tirer une photo d’une vidéo faite avec une webcam car j’ai un super éclair d’hier soir à vous monter. Merci pour les réponses et bonne journée a tous. @+foxy92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 salut a toi il te faut un logiciel de capture d'image va sur ce site logiciel capture d'image il est gratuit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonsoir Pouvez-vous me dire comme inclure une vidéo. La vidéo que je veut mettre fait 12mo est-elle trop grosse car si je la compresse une nouvelle fois cela fait une vignette pas très lisible. Merci et bonne soirée. @+foxy92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 bonjour inclure la video?? comment ca? ici? si c'est ca il faut un site perso ou quelqu'un qui herbergera la video sur le sien, ensuite faut cliquer sur" et mettre le lien , on ne peut pas mettre une video via le pc directement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés