Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bonsoir, alors comment va avec cette chaleur? lol Je suis installé près du ventilateur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je voulais faire un grand appel à vous tous En effet je viens de remettre à jour l'annuaire météo de Meteovision.com et je me demandais si vous pouviez mettre votre site météo, ou bien des sites météo dans cet annuaire? Naturellement c gratos. Bon je vous passe le lien: Annuaire météo, cliquez ici allé a+++ , il vous suffit de cliquer sur: soumettre un site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bonsoir climato, J'ai soumis mon site sur votre annuaire, je suis en train de mettre en place un lien vers votre site à partir de ma page "liens". marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 bonjour, j'ai essayé mais le site me dit :"Merci de ne pas utiliser un style "commercial" pour la description du site" voici la description Météo à la chapelle de guinchay, prévisions météo en saône et loire, webcam, vidéos et photos, images satellites, statistiques et climatologie je ne vois pas le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés