Chris59 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bjr a tous Je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un serait en sa possession un APN de marque Canon de type A70. Voila j'aimerai faire des photos d'eclairs mais je sais pas s'il est vraiment bien réglé. Je l'ai mis sur mode M 15s de pause F3.5 Automatique des blancs et ISO 50. Y'a t'il d'autre reglage en plus ? Est ce que ce reglage est correct ? Merci de vos reponses Amicalement Chris59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 F3.5 pourait etre un peu trop important d'apres moi. Le mieu est que tu regardes ce qui a ete dit dans le message /index.php?showtopic=9775'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9775 pour avoir des idees comme pour les reglages sont les meme pour chaque numerique pour photographier des eclairs. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris59 Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bjr Williams Merci pour ta reponse et je viens de lire le lien que tu m'as donné mais j'ai pas obtenu ce que je voulais. Tu dis que F3.5 c'est trop donc a combien dois je le mettre ? Et comment on sait que le focal est a 7.8mm par exemple. Quel doit etre la valeur du focal. Merci Chris59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 bonsoir a toi je ne connais pas le a70 mais en mode manuel (M) tu doit bien avoir une molette qui te permet de regler la focale? et l'iso? non? la faut voir sur ton mode d'emploi il a raison william f3.5 c'est trop , prefere f 5 plus le chiffre apres f sera eleve moins il entrera de lumiere meme chose pour l'iso ...prefere 200 plus l'iso est élevé plus c'est sensible a la lumiere(200=2 fois plus sensible que 100) je te conseille, si d'autres presonnes ici ne peuvent t'aider , d'aller sur megapixel.net, y'a un forum (desolé pour la pub) , a mon avis te faudra pas 24h pour avoir une reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris59 Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ok merci Vleutox j'ai reglé comme tu me l'as dis donc j'ai mis en ISO 200 F a 5 et le temps de pause sera de combien moi j'ai mis 15s. Je me prepare a photographier les orages qui auront lieu cette nuit par chez moi donc voila l'interet de mon message. Amicalement Chris59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 bonsoir 100 ou 200 iso oui , attention plus l'iso est eleve plus tu a un risque de bruit 10 a 15 sec oui ,evites plus , plus tu laisses ouvert longtemps plus ton image va tirer sur le blanc , c'est a dire ta photo est rate apres a toi de voir pendant tes prises de vue de reduire ou d'augmenter l'ouverture , chaque appareil a sa specificite gardes toujours en tete que plus le chiffre apres le f est eleve moin il entre de lumiere et inversement bonne chasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés