bopnrgi Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour à vous tous, j'ai enfin l'occasion de revenir parmis vous, meme si ma participation à toujours été minime .... Météo France prévoit pour demain (le mercredi 29 juin), LA TOTALITE du département du gard et de l'herault sous les orages (non isolé) à partir de 14h00.. Cette situation me semble normale, du fait de la chute des températures des fortes chaleurs de ces derniers jours. Mais je n'arrive pas a cerner si ce phénomène est local, ou alors s'il est engendré par une perturbation (je n'ai pas trop le temps de regarder les cartes), quelqu'un pourrait-il m'éclairer a ce sujet. Et si pour vous cette situation est "Sérieuse" pourquoi ne pas en faire le TOPIC de suivi.... Merci bonne journée à vous tous, Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 oui bonne idee mais je croit que tu a oublier de mettre lest du vaucluse par contre jai perdu 6hpa en 24 h surement du a la perturbation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Développement d'altocumulus castellanus cumulomutatus, c'est assez instable quand même! Sinon, très chaud en ce moment 36.2°C à Sorgues et pression en chute libre on a perdu 1 Hpa en une heure déjà et ça chute de manière vertigineuse à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 sa y est de grosse gouttes actuellement a suivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 28 juin 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 28 juin 2005 bpnjour à tous, juste pour info je pense qu'une partie du 13 pourrait avoir également des averses orageuses voir des orages risquant d'être fort cette nuit ou demain, étant donné les dernière tempèratures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 jai ouvert un sujet concernant les orages de demain dans la basse valle du rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 28 juin 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 28 juin 2005 y a des niuages noir sur marseille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés