Rafal78 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 hello, Je me suis balladé cette nuit et j'ais réussi a avoir quelques éclair dans l'Eure mais j'ais surtt eu ce cumulonimbus au crépuscule vitesse accéléré 84X et ont y voi des pti intranuageux. De quoi ce mettre en forme pour la journée http://raphael.tranchand.free.fr/videos/CB.mpg Bonne journée à tous moi je vais me coucher lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 28 juin 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bien joué rafal 78 , pour cet vidéo d' orage en accéléré. surtout qu'il a duré aparement longtemps. C'est ce qui est visible tres souvent a lton quand des orages passent sur la saone et loire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 Oui j'ais oublié de précisé la vidéo dure en réalitée 41Mn mais l'orage a duré plus longtemps car j'ais prit des photos ( cf photolive ) 1h avans cette vidéo. Mais la vidéo n'a été possible que a partir d'un certain niveau de luminositée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés