Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Previ orage 27 au 28/06

Messages recommandés

heu c'est pas parsque MF ne met pas encore le SO default_huh.png en vigilance orange qu'il faut exclure cette région des orages, car ils sont bien prévues et certes ils ne seront peut etre pas aussi violent que dans le NO(est encore sa reste a voire compte tenu des températures prévues cette apréme sur bordeaux avec quasiment 40°C)mais ils devraient etre forts avec tout les phénomènes violents qui pourraient accompagner ces orages!La situation est a suivre de pret, je compte sur tout les passionnés du SO pour mettre des observations!

ATCU a LIBOURNE : 34.9c avec un ciel tout bleu malgrés quelques blanc d'altocumulus castellanus bien préorageux et de belles tourelles convectives ici et là! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les zones du SO les plus succeptibles de subir ces orages violents sont L'OUEST DES LANDES, les 3/4 de la gironde et les charentes

Coucou a tous, je suis tout nouveau et j'ai 15 ans, j'habite entre libourne et bergerac...

A propos de l'arrivée d'orages je suis assez optimiste, mais quand précisément... default_online2long.gif

En tout cas de gros cumulonimbus sont en formation de l'ouest gironde au sud-ouest landes! default_wub.png

Au fait je pense que MF va nous mettre en vigilance orange dès demain matin default_dry.png

default_w00t.gif Attention situation a suivre

Salut,

La Gironde risque d'être séverment touché aussi par ces orages, on en parle pas souvent lol c'est vrai que cette année c'est pas super pour l'instant mais on vas se ratrapé !

Bye^^