MetZeo2 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Je vais en vacances à Quiberon à cette période et apparement les prévisions ne sont pas très optimistes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des infos ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 juin 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 juin 2005 Salut Tout comme toi, je regarde cela de près car mes vacances commencent à cette période /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la premiere semaine, je reste sur Quimper. En effet, les prévisions actuelles pour cette période ne sont pas fameuses, surtout comparées à ces derniers jours mais pas de gros mauvais temps en vue et des températures à peu près dans les normes. C'est encore dans une semaine, la situation va surement évoluer d'ici là vu en plus la mauvaise prévisibilitée des modèles numériques de ces dernieres semaines à 5/6j. Et pour te rassurer, Quiberon est l'un des endroits les plus ensoleillé et doux de Bretagne sud. Bon choix /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en saura plus dans les jours prochains. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetZeo2 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2005 Il ne reste plus qu'à attendre et à espérer ! de toute façon je viens chercher la douceur , pas la chaleur parce qu'en Lorraine on étouffe ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 juin 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 juin 2005 Salut Nouveau point méteo pour nos vacances dans la région /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca na pas beaucoup changé depuis lundi sauf que le changement de temps "pas fameux" se confirme. Après un week-end à nouveau plutot agréable, temps variable ensuite. Je pense en fait que nous allons alterné quelques journées assez agréables avec des journée franchement maussades. Mais comparé aux autres régions du Nord de la France, nous devrions etre mieux servis par le soleil car plus proche des hautes pressions sur l'atlantique (qui pourraient de temps en temps éffectuer une petite poussée par chez nous). Pour les températures, ce sera la meme chose, ca dépendra de l'ensoleillement mais globalement, elles tourneront autour des normales de saison. Voilà prochain pt en fin de semaine. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 juillet 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Salut Dernier pt avant nos vacances dans la région (pour moi ce soir, youpi!) Peu de changement de perspectives! Apres un beau week-end agréable dans l'ensemble, première partie de semaine tres variable et températures un peu justes pour la saison (entre 18 et 22°c sur l'ensemble de la région). Peu de prépicitations à attendre car les fronts seront souvent atténués par chez nous. Sauf peut etre de la nuit de dimanche à lundi si les pluies prennent un caractère orageux apres la "chaleur" du week-end. Ensuite, c'est encore difficile de se prononcer . Un coup, les modeles voient une amélioration progressive du temps (comme ce matin par ex), un autre run, ils voient plus ou moins la poursuite de ce temps variable. En tout cas, pas de gros mauvais temps à attendre et à priori pas de grosses chaleurs non plus en vue pour le moment (je ne tiens pas compte de GFS ce matin). Bonnes vacances à Quiberon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés