Aurel26 Posté(e) 26 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 juin 2005 j'arrive pas a installer le logiciel weatherlink , j'ai branché l'ordi a la console, j'ai mis le cd, mais apres je reçoit pas de données quelqu'un pourrait me dire commet faire ou me passer l'installation en francais merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 27 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 27 juin 2005 Salut Aurel26 Lorsque tu mets le Data Logger dans la console vérifie que celle-ci soit hors tension (piles + Alim). Branches le Data Logger puis remets la console sous tension (attention, le fait mettre hors tension la console entrâine la perte des données de cette dernière mais tu n'as pas le choix). Ensuite, si Weatherlink est correctement installé tu dois créer ta station. Menu Setup puis Walthrough, menu d'initialisation qui va te permettre de configurer et de parramètrer les données que tu récupères. Dans ce menu tu peux vérifier si la station est bien connectée et reconnue par le PC grace au bouton TEST (du port com ou usb du PC). Ensuite tu as plus qu'a parramètrer le type de station (pour toi VP2 Pro standard) puis l'altitude calibrer le baro etc.. Et la fréquence des transferts...... Une foi que ta station et le log serront parfaitement parramètrés tu pourras la mettre en ligne. bye /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés