Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciel weatherlink

Aurel26
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

j'arrive pas a installer le logiciel weatherlink , j'ai branché l'ordi a la console, j'ai mis le cd, mais apres je reçoit pas de données

quelqu'un pourrait me dire commet faire ou me passer l'installation en francais

merci bcp

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Salut Aurel26

Lorsque tu mets le Data Logger dans la console vérifie que celle-ci soit hors tension (piles + Alim). Branches le Data Logger puis remets la console sous tension (attention, le fait mettre hors tension la console entrâine la perte des données de cette dernière mais tu n'as pas le choix).

Ensuite, si Weatherlink est correctement installé tu dois créer ta station. Menu Setup puis Walthrough, menu d'initialisation qui va te permettre de configurer et de parramètrer les données que tu récupères.

Dans ce menu tu peux vérifier si la station est bien connectée et reconnue par le PC grace au bouton TEST (du port com ou usb du PC).

Ensuite tu as plus qu'a parramètrer le type de station (pour toi VP2 Pro standard)

puis l'altitude calibrer le baro etc.. Et la fréquence des transferts......

Une foi que ta station et le log serront parfaitement parramètrés tu pourras la mettre en ligne.

bye default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">