Popote Posté(e) 15 juin 2005 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour, Depuis que l'image des radars suisses s'ouvre sur une nouvelle fenêtre, il m'est impossible de la voir, en effet sur le site landi.ch en lieu et place de l'image j'ai droit à "Besuchen sie www.landi.ch um das radar bild zu sehen". Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Chez moi ca fonctionne normalement, mais peut-être était-ce temporaire... D'autres ont-ils (eu) ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Peut-être que tu ne fais que consulter la page qui est dans le cache de ton ordinateur ? Landi a depuis peu interdit l'affichage externe du radar. Il faut obligatoirement passer par leur site. Vide ton cache et regarde si ça fonctionne. http://www.landi.ch/fra/0804_niederschlagsradar.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés