chicken78 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir à tous, nous venons d'ouvrir avec Damien (09) un blog spécial pour nos photos amateurs concernant la météo. Vous pouvez y retrouver dans ce blog exclusivement des photos météo bien sur ( je me radote là mdr )! Vous êtes bien entendu convier à participer à la vie de ces quelques pages en intervenant pour laisser des commentaires afin de donner vos avis sur les photos, de completer des annalyse sur la situation météo évoquée, ... Merci d'avance pour votre visite et vos commentaires. Le blog Note modérateur : Le terme utilisé au moment de l'édition de ce message étant considéré comme une violation de copyright (lire cet article), nous nous contentrons du terme "blog". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2005 De nouvelles photos météo sur le Blog ! Des photos nottament de mon experience et des articles sur le Cyclone Georges en 1998 lors de mon séjour de 4 ans en Guadeloupe ! Avec celà je tiens à remercier Damien mon très grand ami sans qui ce blog n'aurai pas vu le jour et avec qui ce blog ne serai pas ce qu'il est ! Merci à lui ! Sur ce vous pouvez réagir sur ces photos en laissant des commentaires ! merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2aix Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Sympa ton blog. Il y a de jolies photo. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andenne Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Joli blog, en effet. Dommage qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Nouvelles photos en ligne ! - Photos de neige ! - Photos d'un entonoirre Anglais ... ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) - Photos de préparatifs d'un cyclone en Guadeloupe ! Des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés