thom34 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond ce petit trait rouge avec des "epines" sur la carte de meteofrance ( l'est du frond froid vers languedoc ) carte hebergée en local, peut etre long a charger source Meteofrance Thomas:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Salut , bien souvent j'ai remarqué que ces traits correspondent a des fronts secondaires générateurs d'orages .Sur cette carte les traits sont noirs mais tu peux remarquer l'activité orageuse proche (Nord Algerie). La carte en directe : ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce petit trait rouge avec des "epines" sur la carte de meteofrance ( l'est du frond froid vers languedoc ) carte hebergée en local, peut etre long a charger Ce symbole représente une ligne de convergence. [DEBUT EDIT] On peut trouver la liste des codes ici. [FIN EDIT] JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2005 oui les traits noir tu peux les retrouvés sur le modele Bracknell qui signifie un temps instable avec averse localement orageuse Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 juin 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 juin 2005 ah je vais dormir moins bete ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés