Aurel26 Posté(e) 12 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 12 juin 2005 j'ai configuré la console de la vantage pro2 , j'ai branché tout les instruments et je les aient branhcé a la console mais a la console il y a marqué: receiving from station n°1 et je voudrait que les données s'affichent ( t°, pluie, vent) merci de me dire comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, Ta console est toujours dans le mode SETUP , pour en sortir il faut appuyer sur DONE . Entrée en mode SETUP appuyer en meme temps sur DONE et - Dans le setup pour la configuration il faut se déplacer dans le menu avec les touche + ou - et dans certains cas utiliser e n meme temps 2nd et UNITS . Bonne installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 13 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 13 juin 2005 Sur la version cablée , il faut maintenir le bouton done appuyé pendant quelques secondes ! J'attend de savoir si ca marche sinon appel moi Aurel26 sur mon portable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, Si tu as acheté ta vantage chez ges-lyon ils t'ont fourni une traduction française du manuel, si tu as préféré "faire des économies" et avoir pleins de soucis, la chez Davistu as une manuel simplifié en français. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 13 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 13 juin 2005 Du calme Chamois lool Aurel26 pocède bien une notice en Français Simplement il faut bein laisser le doight appuyé sur le bouton Done jusqu'a qu'on sorte de la Setup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 13 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2005 Merci bcp ! ca marche a+ et bon orages si vous allez les avoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir Polux69, Je plaidais pour ta paroisse! cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés