Invité Guest Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour, J'ai commandé le logiciel WSWIN32 et je dois dire que je suis assez perdu pour l'utilisation... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer grosso-modo les étapes à faire pour mettre en ligne sa station en ligne avec un tableau précis (température, pression, précipîation et mémoire des mini et maxi et aussi moyenne...). Merci de me répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 salut va voir ce forum http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/s...re.eur?michel34 il te faut aussi un logiciel ftp moi j'utilise HS upload, un logiciel allemand gratuit et il y a aussi cette page http://perso.wanadoo.fr/pcsenior/wswin32.htm j'ai aussi pas mal galeré au départ alors bon courage n'hesite pas à reposer des questions a+ Météo à la chapelle de Guinchay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Je maîtrise assez bien WS32 maintenant. Mais j'ai un gros problème, c'est l'envoi des données qui ne sont pas automatique pour ce logiciel. Est-ce quelqu'un a fait autrement que d'utiliser FTP_uploader ? Et notamment est-ce que quelqu'un à utiliser _FTP ? Si oui, merci de me donner toutes les étapes pour tansférer ses données, notamment l'installation du décodeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 avec FTP uploader, je n'ai jamais pu envoyer les données automatiquement alors j'utilise HS upload (logiciel gratuit) qu'il faut configurer en le lancant depuis WSWIN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Merci pour l'info meteo71... Mais j'ai résolu le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés