gerardlh Posté(e) 11 juin 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 juin 2005 je souhaiterai ajouter au tableau des données les schémas (l'historique) vent moyen sur 15 jours et pluie moyennes sur 15 jours sur la page de weatherlink mise en ligne sur internet pouvez-vous me donner la marche à suivre. http://gerardlh.free.fr/meteo/current_vantage_pro.htm merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour, Il te faut ouvrir weatherlink et aller sur le menu: "setup/internet setting/" cliquer en bas sur le "configure" d'un nouveau profile (probablement Profile 2); il s'ouvre une nouvelle fenètre: - choisir dans la fenetre déroulante en haut à gauche "upload every" ton pas de transfert sur internet . mettre la même valeur que celle du "profile 1" ou une valeur plus importante, (c'est à toi de choisir) - cliquer en bas à droite sur "select images"; une nouvelle fenètre s'ouvre. - cocher les paramètre souhaité (rain, Wind speed) - choisir en bas dans la liste déroulante "Create using a Plot Span of" la durée souhaitée (2 semaines: 2 weeks). valider pour sortir de chaque fenètre. C'est fait. Maintenanat il te faut aller dans le script de la pge web souhaitée rajouter l'affichage de tes 2 nouveaux graphiques où tu les souhaites. Si tu ne sais pas le faire je te le ferai dans la soirée ou demain si tu m'indiques: - où les mettre dans la page (au dessus de... ou en dessous de....) - si tu m'envoies par mail le fichier current_vantage_pro.htx, j'ai bien écrit: .htx. Mon mail est sur mon site, ou message perso sur ce forum. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés