Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Panorama

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Salut voilà ben j'avais rien à faire aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors je suis allé ma balader dans les hauteurs de mon village ou j'habite maintenant je suis aller faires deux photos panaramiques certes ces pas de la qualité extra default_rolleyes.gif mais ces déja sa voyez par vous même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

mon%20panorama.jpg

CCette photo et un assemblage de deux photos qui donne une vue sur la vallée du thorée et en facela Montagne Noire , le village en bas ces Saint amans Soult ,

la petite voiture bleu en dessous ces la miennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tite_retouche_2.jpg

La seconde photo et un assemblage de quatre photos montrant la vue sur toute la vallée du thorée qui fût si terrible en Novembre 1999 en face le reliefs de la Montagne Noire . Le paysage et vert mais le manque d'eau ce fait bien resentir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aussi dans cette région un sacrée déficit de pluie cette année default_unsure.png .

Voilà j' éspère que sa vous plaira default_huh.png à la prochaines tout le monde .

Invité Guest

slt williams je l ai fais avec le logiciel austitch il et gratuit mais je sais pas encore trop bien l utiliser

Salut,

justement c'est un des logiciel de panorama que j'avais telecharge. A celui la on vois pas le logos ce qui est bien. Comme logiciel de panorama vous avez "Ulead COOL 360 Trial" qui fais ausi des panorama de 360° et sans logo et gratuit.

Williams

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Un autre logiciel sympas que j'utilise : Pixmaker (la version Pro est terrible mais elle est payante)

Cet instrument permet de faire des panoramas à 360° et de les publier sous différentes formes nottement en .exe permettant un zoom exelent....

http://www.pixaround.com/products/pmpro/index.asp