Invité Guest Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Salut voilà ben j'avais rien à faire aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors je suis allé ma balader dans les hauteurs de mon village ou j'habite maintenant je suis aller faires deux photos panaramiques certes ces pas de la qualité extra mais ces déja sa voyez par vous même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . CCette photo et un assemblage de deux photos qui donne une vue sur la vallée du thorée et en facela Montagne Noire , le village en bas ces Saint amans Soult , la petite voiture bleu en dessous ces la miennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La seconde photo et un assemblage de quatre photos montrant la vue sur toute la vallée du thorée qui fût si terrible en Novembre 1999 en face le reliefs de la Montagne Noire . Le paysage et vert mais le manque d'eau ce fait bien resentir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aussi dans cette région un sacrée déficit de pluie cette année . Voilà j' éspère que sa vous plaira à la prochaines tout le monde . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Ces 2 panoramas sont bien reussi d'apres moi. Il ne manque plus qu'a les recadrer. Avec quel logiciel les as tu fais et est il gratuit ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 slt williams je l ai fais avec le logiciel austitch il et gratuit mais je sais pas encore trop bien l utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Merci thunder pour ces panoramas d'une région que je convoite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Slt, Trés belle photo L'assemblage des photos ne se voient pas du tout enfin moi je le vois pas lool. Bonne continuation Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 super les deux panoramas, peux tu me donner l'adresse pour le telecharger cordialement Raynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Salut à tous voilà le nom du Logiciel si vous le voulez ces autostitch ces une démo par contre voilà . bref bonne journée à vous tous à la prochaines les gars . http://www.clubic.com/telecharger-fiche14004-autostitch.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Salut, justement c'est un des logiciel de panorama que j'avais telecharge. A celui la on vois pas le logos ce qui est bien. Comme logiciel de panorama vous avez "Ulead COOL 360 Trial" qui fais ausi des panorama de 360° et sans logo et gratuit. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Merci williams pour ces infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 8 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 8 juin 2005 Un autre logiciel sympas que j'utilise : Pixmaker (la version Pro est terrible mais elle est payante) Cet instrument permet de faire des panoramas à 360° et de les publier sous différentes formes nottement en .exe permettant un zoom exelent.... http://www.pixaround.com/products/pmpro/index.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés